Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le grand jour pour les fans de Booba : après des mois d'attente et de teasing, "Futur" est enfin dans les bacs ! Et depuis ce lundi 26 novembre au matin, les internautes ne se gênent pas pour donner leur avis sur ce nouvel album, dont on a déjà pu découvrir plusieurs extraits comme Wesh Morray, son single qui cla

C'est le grand jour pour les fans de Booba : après des mois d'attente et de teasing, "Futur" est enfin dans les bacs ! Et depuis ce lundi 26 novembre au matin, les internautes ne se gênent pas pour donner leur avis sur ce nouvel album, dont on a déjà pu découvrir plusieurs extraits comme Wesh Morray, son single qui clashe Rohff, mais aussi Caramel, C'est la vie ou encore Tombé Pour Elle.

C'est peu dire que les fans de Booba attendaient "Futur" avec impatience. Numéro 1 des ventes sur iTunes avant même sa sortie, le nouvel album de B2O a donc, sans surprise, fait le buzz sur Twitter ce lundi 26 novembre. Après avoir jugé le clip Tombé Pour Elle, les Twittos ont en effet donné leur verdict sur la musique "futuriste" du Duc de Boulogne. Et globalement, le rappeur s'en tire avec les honneurs.

Futur envoie du lourd !

Booba peut être fier, son nouvel album a l'air de plutôt plaire à son public. Visiblement grand fan du roi du clash, ‏@fashionanthony a ainsi tweeté : "Moi j'ai séché les cours aujourd'hui pour #Futur.... Mais ça valait le coup.. @booba". Et il est loin d'être le seul à avoir cet avis. Voici d'autres tweets pro "Futur" :

@sahraoui221 : "#Booba n'aurait pas pu choisir un meilleur nom que #Futur pour son nouvel album. Il est à des années lumières de la concurrence. #92i"‏
@ArreteTaComedie : "Dans #FUTUR booba il Ramene un Nouveau Flow ! Style ' Us .. Maintenan Attendons Le PDRG de Rohff .."
@f_kionga12 : "J ai écouté l album de booba: futur...message à rohff: à chacun son temps. Je t ai trop admiré mais c est bon lâche le M.I.C"
@aurorepioche : "L'album de Booba "Futur" est en fait pas mal du tout.... On m'en avait dit du mal mais je suis plutot surprise!"
@CocoJcrainDegun : #Futur en poche !! #Booba a envoyé du Lourd enlevez vous de la route tu peux pas rivaliser !!!!
@VieuxSoninke : ROHFF va se suicider en se tranchant la gorge avec l'album du boss FUTUR en criant "BOOBA MA TUER"

Des twittos pas toujours convaincus

Mais tout le monde ne fait pas partie de la Team Booba. Et sur Twitter, certains internautes n'ont pas hésité à clasher "Futur". Comme @xAlexei_ qui a écrit : "Qui a osé laissé sortir un Album tel que futur de Booba? C'est de la grosse daube". Ou encore @Theo_Cabrero qui a posté : "L'album de Booba n'a de futuriste que le nom. Il était déjà dépassé niveau lyrics. Aujourd'hui, même les instrus ne suivent plus... #FUTUR".

D'autres Twittos sont eux plus partagés. Mais s'ils ne traitent pas "Futur" de "grosse daube", ils sont quand même loin d'être emballés. C'est notamment le cas de @WhoIsMry qui a tweeté : "J'ai écouté quelque sons de Futur, mais c'est moi ou Booba chante un peu trop ? Pour l'instant je retiens le son avec Kaaris". Mais aussi de @tmike22
qui a écrit : "Autant j'ai kiffé "Lunatic" ... mais "Futur" quelques unes de sympa mais sans plus".

Et vous, vous en avez pensé quoi de "Futur" ?

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème