Entre Kaaris et Booba, le clash se poursuit de plus bel. Au tour du Duc de Boulogne de répondre, une nouvelle fois sur Instagram, à la dernière attaque de l'interprète de d''Or noir', par le biais d'un photo-montage et d'un long pavé moqueur. Round 4 !

Booba VS Kaaris : clash au sommet

La Fouine et Rohff, c'est du passé pour Booba. Sa nouvelle cible est désormais Kaaris. Depuis quelques jours, les deux rappeurs se lancent des pics suite à un freestyle de K double A sur Skyrock. "T'es n°1 donc j'ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel, que tous me voient tuer le roi." avait-il rappé, des propos que B2O a pris comme une attaque personnelle. Le Duc de Boulogne l'a alors "menacé" sur Instagram de le renvoyer "dans le trou duquel on l'a sortit très rapidement". La réponse de son rival ne s'est pas fait attendre. Ce dernier a expliqué lundi que cette phrase ne lui était pas destiné, prenant tout de même soin d'envenimer les choses via de nouvelles attaques.

B2O balance sur Instagram

Le sang de Booba n'a une nouvelle fois fait qu'un tour puisque cet après-midi, toujours sur la plate-forme photogénique de Facebook, l'interprète de Parlons Peu a préparé sa contre-attaque, par le biais d'un long pavé inquisiteur. "Si nous avions su a l'époque qu'il irait tapiner a skyrock comme tout l'monde et qu'il ne prendrai pas parti pour le 92i nous n'aurions jamais travaillé avec ce lâche. #pasletempspourlesregrets on va voir si tes gros bras te servent a quelque chose si ce n'est a te masturber. #assumetesparoles #outuveuxquandtuveux #92i c'était un communiqué de la brigade anti boloss #BAB" a-t-il écrit, un message accompagné d'un photo-montage travestissant son ennemi.

Vu le rythme effréné auquel leurs réparties fusent sur la toile et sur les ondes, le prochain passage de Kaaris dans Planète Rap sur Skyrock promet d'être riche en punchlines. A moins qu'il s'essaye lui aussi au "Clash'stagram" !
Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles