6 photos
Voir le diapo
Entre deux photos bling-bling partagées sur son compte Instagram, Swagg Man a trouvé du temps pour tourner son nouveau clip : 'Billey'. L'occasion de retrouver son phrasé tout en "ey", illustré par des dollars, des policiers et de vieilles bourgeoises. Rien de plus normal !

Swagg Man exhibe ses 'Billey'

Swagg Man est une star de web aussi excentrique que riche. Le Frenchie, dont l'origine de la fortune reste un mystère, ne manque d'ailleurs pas une occasion de nous rappeler que son compte en banque est bien rempli, notamment par le biais de clichés provoc' partagés sur Instagram ou bien encore de clips tous plus tape-à-l'oeil les uns que les autres. Et la vidéo de son nouveau single Billey ne déroge bien entendu pas à la règle !

Pluie de dollars et vieilles bourgeoises

Celui qui s'était décrit comme un "panneau publicitaire" lors de son passage dans l'émission Clique de Mouloud Achour pose ainsi son célèbre phrasé tout en "ey" sur des images de dollars. Cette vidéo se distingue néanmoins d'autres clips de rappeurs dits "bling-bling" en mettant en scène, non pas de jeunes demoiselles dansant dans des tenues sexy, mais des vieilles bourgeoises en Louboutin. Swagg Man aime visiblement les femmes mûres !

'Billey', dont le clip est à découvrir dans notre diaporama, est le troisième single de l'artiste, après 'Black Card' et 'Suicidey'.

A voir aussi : Ol Kainry & Dany Dan : Classic Shit, le clip oldschool avec Lino et Busta Flex / Michael Jackson et Justin Timberlake : Love Never Felt So Good, le clip hommage

Swagg Man
Swagg Man condamné à 5 ans de prison en Tunisie pour "escroquerie" et "blanchiment d'argent"
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles