Cet utilisateur de Snapchat utilise l'application pour faire des covers improbables
Cet utilisateur de Snapchat utilise l'application pour faire des covers improbables
Après YouTube, Instagram et Vine, de nouvelle stars du web émergent... sur Snapchat. C'est le cas d'un internaute américain qui fait le buzz sur la Toile avec de courtes covers totalement délirantes et plus vraies que nature, réalisées à l'aide de la célèbre application pour smartphones. A découvrir sur PureBreak.

Snapchat, l'appli génératrice de talents

Grâce aux nouvelles plates-formes de partage comme Instagram ou Vine, il est possible de devenir une star du web en seulement quelques secondes de vidéo. Parmi tous ceux qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu à l'aide de ces formats courts, on citera notamment la jeune acrobate Little Flyer, l'humoriste Marcus John ou encore le jeune chanteur Jeffrey Millier, adepte des covers expéditives. D'ailleurs, un internaute du nom de Anthony Zonfrelli fait lui aussi sensation sur la Toile avec des reprises aussi géniales qu'insolites dont la particularité est d'être réalisées avec Snapchat (@azonfrelli).

Des reprises plus vraies que nature

Pour rappel, Snapchat est une appli à succès qui permet d'enregistrer des vidéos sur lesquelles il est possible, entre autres, de dessiner. Et c'est justement cette fonction qui a permis à ce jeune diplômé d'Harward de rendre ses covers - à l'origine créées pour faire rire ses amis - plus que mémorables. La raison : cet Américain ne fait pas que reprendre des chansons populaires, il incarne aussi ceux qui les interprètent. D'Aladin à Daft Punk, en passant par Lil John (voir notre diaporama), son imagination n'a de limites que son coup de "crayon", comme vous pouvez le découvrir ci-dessous avec un best-of de son cru.

Les covers de cet utilisateur de Snapchat sont géniales