Jeffrey Millier, un jeune chanteur de 13 ans, cartonne sur Vine avec des reprises de 6 secondes
Jeffrey Millier, un jeune chanteur de 13 ans, cartonne sur Vine avec des reprises de 6 secondes
Jeffrey Miller fait partie des nouveaux enfants-stars qui cartonnent sur la Toile. Ce jeune chanteur américain de 13 ans s'est plus particulièrement fait un nom sur Vine, par le biais de reprises de 6 secondes. De Rihanna à Ariana Grande, découvrez ses meilleures covers sur PureBreak.

Vine, nouveau dénicheur de talents vocaux

On le constate depuis quelques années : les stars de la musique sont de plus en plus nombreuses à se faire repérer sur la Toile. C'est le cas notamment de Justin Bieber ou encore Cody Simpson, deux artistes qui ont fait carrière grâce à leurs reprises partagées sur YouTube. Bien évidemment, d'autres sites, tels que MySpace ou MyMajorCompany, participent aussi à l'émergence d'artistes. Et visiblement, la jeune plate-forme Vine abrite également de jeunes talents vocaux, en atteste la success-story de Jeffrey Miller.

Jeffrey Miller, le génie des reprises de 6 secondes

Cet américain, âge de 13 ans, est en effet devenu une véritable superstar sur les réseaux sociaux. Comment ? En partageant de covers de 6 secondes. Cela peut paraître court et pourtant, ça lui a suffi pour envoûter plus de 730 000 internautes qui se sont abonnés à ses Vines. D'Ariana Grande à Rihanna, en passant par Justin Bieber - dont il est un grand fan, ce jeune pianiste, originaire de Boston et pas plus haut que trois pommes, parvient à véhiculer des émotions très intenses, et ce parfois accompagné d'autres Viners.

Au total, Jeffrey Miller a partagé à ce jour plus de 110 reprises. Rassurez-vous, la magie de YouTube vous a concocté une petite compilation, à voir ci-dessous :

Jeffrey Miller reprend des tubes en 6 secondes sur Vine
A lire aussi : PV Nova : Comité Des Reprises, le teaser de sa nouvelle websérie délirante / iPhone : un YouTuber génial remixe les sonneries à la sauce électro / WonderFools : le tout nouveau collectif de Youtubers à découvrir absolument / Alison Wheeler : du cinéma au Studio Bagel, portrait d'une YouTubeuse atypique