PV Nova et Waxx : le teaser de la websérie le Comité des Reprises
PV Nova et Waxx : le teaser de la websérie le Comité des Reprises
Entre deux pastilles pour le Before du Grand Journal, PV Nova prépare une nouvelle websérie. Fidèle à la musique, son domaine de prédilection, le Youtubeur part à la recherche d'amateurs pour rejoindre son Comité des Reprises. En attendant le premier épisode avec les Casseurs Flowters, Bapt&Gael, Marion Seclin ou Thomas Thouroude passent son casting.

PV Nova intègre la Canal Factory

En juin dernier, PV Nova publiait sur Youtube son évolution de Get Lucky à travers les âges. Un an plus tard, le garçon a dépassé les 4 millions de vues, a rejoint l'équipe du Before du Grand Journal et monte régulièrement sur scène avec les Tistics pour le spectacle les Franglaises. PV, pour Paul Victor, a désormais intégré l'écurie Canal Factory et s'apprête à dévoiler sa nouvelle web-série. Dans un teaser, on découvre PV Nova en plein casting du Comité des Reprises.

Un casting avec Thomas Thouroude et Waxx

Pour cette bande-annonce de deux minutes, PV Nova a fait appel à tous ses potes. On retrouve ainsi Baptiste Lorber et Gaël Mectoob (alias Bat&Gael), Alison Wheeler et Marion Seclin en Brigitte caricaturales, Sophie Marie Larrouy ou encore Thomas Thouroude en spécialiste des reprises de Mickael Jackson à la cuillère. Finalement, c'est Waxx qui rejoindra PV Nova sur ce projet. Le premier épisode est attendu le 5 juin prochain sur Youtube avec comme invités les Casseurs Flowters, Orelsan et Gringe.

PV Nova et Waxx : le teaser de la websérie le Comité des Reprises