A 2 ans, Emerson est devenue une star d'Instagram grâce à ses acrobaties
A 2 ans, Emerson est devenue une star d'Instagram grâce à ses acrobaties
A seulement 2 ans, Emerson alias Little Flyer est l'une des nouvelles stars d'Instagram. Son talent ? Cette jeune américaine est une acrobate hors-pair dont les pirouettes sensationnelles, à découvrir sur PureBreak, sont suivies par des dizaines de milliers de personnes quotidiennement.

Emerson, 2 ans et acrobate

Les animaux (Digby et Alo Van Winkle), les provocateurs (Swagg Man) ou les millionnaires Dan Bilzerian...) ne sont pas les seules stars d'Instagram. Les enfants sont aussi de plus en plus nombreux à connaître le succès sur la plate-forme de partage de photos. C'est le cas d'Emerson alias Little Flyer, une jeune Américaine âgée de 2 ans dont le compte, créé il y a trois mois, est déjà suivi par près de 80 000 personnes. Et si elle connaît le succès, c'est grâce à ses talents d'acrobate que son père Andrew Decker, un ancien cheerleader, met régulièrement en scène dans de courtes vidéos.

Des fans et des critiques

Dès le berceau, son patriarche l'a en effet initié à sa passion vertigineuse, une activité impressionnante qui a provoqué sur la Toile une vague de compliments mais aussi beaucoup de critiques. "Maltraitance" et "inconscience" sont notamment des mots revenus plusieurs fois dans les commentaires. Quoi qu'il en soit, c'est très souvent le sourire jusqu'aux oreilles que la fillette réalise ses acrobaties, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous avec une sélection de ses figures les plus folles réalisées, on le rappelle, par des professionnels. Attention, vous pourriez bien avoir le tournis.

A lire aussi : Epic Meal Time : pizza-bonbons, lasagnes de burgers.. leurs plats les plus fous