Marcus John a plus de 4.5 millions de fans sur Vine
Marcus John a plus de 4.5 millions de fans sur Vine
Dans la série "Nos Viners ont du talent", PureBreak s'attarde aujourd'hui sur un internaute spécialiste de l'humour 100% barré : Marcus Johns. Retour sur les créations de cet Américain qui ne peut s'empêcher de se mettre en scène dans des situations délirantes.

Marcus Johns, le Viner au 4.7 millions d'abonnés

Les Viners sont les nouvelles coqueluches du web. Pour preuve, certaines des stars de la plate-forme ont vu leur notoriété égaler celles des plus grandes célébrités de YouTube. C'est le cas de Marcus Johns, un internaute américain dont les vidéos de 6 secondes sont suivis par plus de 4.7 millions de personnes. A titre de comparaison, Jérôme Jarre, LA superstar de Vine comptabilise de son côté plus de 5.8 millions de followers. Et tout comme le Français, "MJ" s'est illustré en postant de courtes séquences humoristiques et délirantes dans lesquelles il se met en scène dans des situations très souvent improbables.

Le "Jim Carrey" de Vine

Son génie comique lui a d'ailleurs rapidement valu d'être comparé à Jim Carrey, en "plus jeune" et "plus hot". Et pour cause, il n'hésite pas à exhiber son physique d'apollon dans ses créations. Autre clé de sa réussite, il est l'une des premières personnes à avoir investi Vine. "Je postais, postais, postais [des Vines] pendant 10 jours et j'ai réussi à accumuler 1.000 followers", raconte-t-il ses débuts à l'Huffington Post. Depuis, Marcus Johns a ralenti la cadence, privilégiant la qualité à la quantité. "Je peux passer deux, trois voire quatre heures sur un seule Vine. A le refaire, à l'améliorer. Juste pour avoir la prise parfaite." explique-t-il.

Découvrez ci-dessous un best-of des Vines de Marcus Johns. Fous-rires garantis !

Marcus John : une compilation de ses Vine
A lire aussi : Willy Sam : le Viner qui donne vie à ses idées en stop-motion / Jeffrey Miller, l'enfant-star qui envoute Vine avec des reprises de 6 secondes
News
essentielles
sur le
même thème