C'est ce mercredi 14 mai que le 67ème Festival de Cannes ouvrira ses portes. Et comme d'habitude, Canal+ fêtera l'événement d'une façon inoubliable, la chaîne cryptée prévoyant de nombreux programmes courts pour marquer l'événement. Et parmi ses projets les plus intrigants et prometteurs, on retrouvera notamment une star de Vine incontournable, Jérôme Jarre, et le Studio Bagel.

Qui ne connaît pas encore Jérôme Jarre ? Alors que ce jeune humoriste est français, c'est surtout aux USA qu'il jouit d'une popularité hallucinante. La raison de ce rêve américain ? Ses nombreuses vidéos de 6 secondes postées sur Vine, à la fois surprenantes et déjantées, faisant désormais marrer près de 5,6 millions de followers à chaque fois. Et si c'est bien de l'autre côté de l'Atlantique qu'il cartonne actuellement, son célèbre sourire semble avoir enfin convaincu une chaîne française.

6 secondes par jour

Comme le dévoile Canal+, c'est pour elle que le Viner squattera le 67ème Festival de Cannes à l'aide d'un concept intitulé "Les 6 secondes de Jérôme à Cannes". Et si celui-ci reste encore assez flou, la chaîne affirme qu'il nous offrira chaque jour "6 secondes inédites et inoubliables" de son séjour. Vous l'aurez compris, c'est sur Vine que le meilleur du Festival vous attendra durant la célèbre quinzaine, et ça tombe bien, ça sera gratuit.

Le meilleur de ses Vine

Et comme on est sympa, on vous a compilé quelques uns de ses meilleurs Vine pour vous montrer à quel point ce français est fou, mais au combien hilarant. Et vous allez le constater, il est possible d'avoir un accent anglais à faire pleurer le Prince William, mais d'être terriblement fascinant.

Youtube débarque à Cannes

Mais il ne sera pas la seule star 2.0 à profiter de Cannes cette année. Ainsi, le Studio Bagel y posera également ses valises grâce au concept encore mystérieux "Bagel Phone", tandis qu'un petit nouveau rejoindra la chaîne, à savoir François Theurel, plus connu sur Youtube sous le pseudo Le Fossoyeur de films. Et d'après les premières informations, c'est avec le programme "Culte à Cannes" qu'il débarquera sur nos écrans.

News
essentielles
sur le
même thème