Oui, Swagg Man mène la vie dont tout le monde rêve (ou presque). Et au cas où il vous arriverait de l'oublier, le rappeur de 'Billey' et 'Black Card' ne cesse de nous le prouver sur Twitter et Instagram. En ce moment, il profite de vacances de rêve en Tunisie et les partage en photos sur les réseaux sociaux. Mais pour ne pas oublier ses origines, il publie aussi son nom de naissance : Rayan Sanches.

Vacances de rêve en Tunisie

A chaque people, son choix de vacances. Tandis que la chanteuse Tal a préféré se mettre au vert pour se baigner en rivière et s'initier à la pêche, le rappeur Swagg Man lui a choisi une toute autre destination. En fin de semaine, l'interprète de Ma Bentley s'est envolé pour la Tunis où il dispose d'un luxueux appartement. Sur Instagram et Twitter, Swagg Man a partagé des photos de la vue paradisiaque qu'il a au réveil. Et de commenter : "Je me réveille en face de la mer, car j'ai fait en sorte de ne plus me réveiller en face de la merde. Sérieux j'ai tout ce que je veux quelle satisfaction !!!"

Appelez-le Rayan Sanches

Caché sous ses tatouages, ses lunettes de soleil et ses imposants bijoux bling bling, Swagg Man ne révèle que très rarement des détails sur sa vie privée. Difficile de savoir d'aileurs d'où vient l'argent qui déborde de son compte en banque. Pourtant mercredi sur Twitter, le garçon de 26 ans a dévoilé une photo de sa carte d'identité. On découvre donc au passage son nom de naissance : Rayan Sanches, sa taille : 1m70 et sa ville d'origine : Nice. "Niçois et fier de l'être je suis parti de rien maintenant j'ai tout et je pense", précise-t-il.

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème