6 photos
Voir le diapo
Swagg Man est décidément très prolifique en ce moment. Après 'Billey', la star du web vient de dévoiler sa nouvelle pépite musicale intitulée 'Ma Bentley' et illustrée, comme le veut la tradition, par un clip 100% bling bling. Découvrez cette vidéo sur PureBreak.

Swagg Man, provocateur et rappeur

Quand il ne flambe pas sur les réseaux sociaux ou encore devant ses connaissances de prestige, Swagg Man aime bien s'adonner à son autre passion : le rap. Celui qui confie avoir fait fortune avec un "business 100% légal" poste ainsi régulièrement quelques musiques de son cru sur la Toile, des compositions alimentey par son phrasey si particuliey tout en 'ey' à l'image de Billey. Et comme on ne change pas une recette qui marche, son nouveau single Ma Bentley reprend les mêmes bases 100% bling-bling.

Ma Bentley, le clip qui fait vrouuuuum

Comme le Port-Salut, c'est écrit dessus. Dans ce nouveau titre, le rappeur français exprime son amour pour la célèbre marque automobile, un message qu'il illustre par le biais d'un clip, à voir dans notre diaporama. Que dire de cette vidéo, si ce n'est qu'on peut voir Swagg Man "rider" sa grosse cylindrée anglaise sous le soleil américain pendant près de 3 min 30, et rien de plus. Pour mémoire, Ma Bentley est extrait de son album savoureusement intitulé "M.S.T (Music Sexuellement Transmissible)". Vous sentez-vous contaminé ?

A voir aussi : PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération

Swagg Man
Swagg Man condamné à 5 ans de prison en Tunisie pour "escroquerie" et "blanchiment d'argent"
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles