Swagg Man additionne 85 000 fans sur Instagram, 70 000 sur Twitter et 800 000 sur Facebook. Et parmi eux, il y a des gens auxquels vous ne vous attendiez pas forcément. Le rappeur provocateur et plein aux as a récemment posé en compagnie d'un policier, d'un maire français... et d'un président.

Plus d'un million de fans pour Swagg Man

Swagg Man essuie souvent les critiques sur son attitude provoc à souhait et son phrasé si particulier. Pourtant on ne compte plus les fans du rappeur de Billey ou Black Card, dont chaque clip ou presque avoisinne le million de vues sur Youtube. Tout réseau social confondu, son public aussi atteint le million de personnes. Alors forcément dans ceux qui rêvent d'un selfie avec lui, il y a de toutes les professions. Et cela amuse beaucoup Swagg Man.

Proche du Président de la Tunisie ?

Sur Instagram, le rappeur plein aux as a posté une photo de lui en compagnie d'un policier, avec pour commentaire : "Ca fait plaisir de savoir qu'il y a du monde qui me soutient, je suis là pour vous donner de la force que tu sois fonctionnaire de police, avocat, technicien de surface ou autre". Quelques semaines avant, Swagg Man avait carément été accueilli par le maire de Béthune pour l'ouverture d'une boutique, photo à l'appui aussi. Hier enfin, le roi du buzz affirmait être entrain de dîner... chez le Président de la Tunisie. Mais sans photo cette fois, on a encore un peu du mal à le croire, non ?

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème