Aujourd'hui, 1 Français sur 10 a un tatouage et cette folie ne s'arrête pas aux frontières du pays. Mais entre une petite étoile sur le poignet et un imposant bras tribal, il y a une différence. De nombreuses stars ont pourtant sauté le pas et osé recouvrir une grande partie de leur corps avec un ou plusieurs tattoos. De Zlatan Ibrahimovic à Caroline Receveur, en passant par Cheryl Cole, M. Pokora ou bien-sûr Swagg Man, zoom sur les tatouages XXL des people.

Manche maori, roses géantes et symboles en tout genre

Cet été, la mode est aux tatouages éphémères. Pourtant si vous avez la chance de croiser Caroline Receveur, M. Pokora, Cheryl Cole ou Zlatan Ibrahimovic sur une plage ensoleillé, sachez que leurs tattoos à eux ne risquent pas de s'estomper après la douche. Et si Shy'm, Tal ou Victoria Beckham préfèrent les petites pièces, certains people n'hésitent plus à faire de leur corps une oeuvre d'art. Ainsi Cheryl Cole affiche régulièrement ses deux énormes roses tatouées sur la chute des reins tandis qu'Angelina Jolie dévoile ses épaules encrées. En France, Alizée affiche des tattoos enfantins et colorés sur le dos et les bras. Du côté des hommes, impossible de ne pas parler de Mike Tyson qui a osé tatoué son visage ou de M. Pokora qui partage régulièrement les photos de ses nouveaux symboles.

Une tendance aussi féminine

Les footeux sont particulièrement friands de tatouages. Quand Zlatan Ibrahimovic a le dos recouvert d'étoiles, plumes et autres motifs, David Beckham lui affiche ses bras et son torse tatoués en 4 par 3 pour la campagne H&M. Les Français Matthieu Valbuena, Olivier Giroud ou encore Matthieu Debuchy ont opté pour une manche d'inspiration maori. Enfin, le tatouage XXL n'est pas seulement réservé aux hommes. De nombreuses candidates de télé-réalité ont franchi le pas et passé de nombreuses heures sous l'aiguille d'un tatoueur comme Caroline Receveur et son bras tête de mort, Anaïs Camizuli et ses tattoos indiens, Fanny Maurer "la femme aux 100 tatouages" de Secret Story ou encore Kim des Marseillais. S'il fallait n'en choisir qu'un, le champion toutes catégories qui a osé les tatouages XXL est Swagg Man, le rappeur bling bling recouvert de la tête au pied.

Découvrez les photos des tatouages XXL de stars dans notre diaporama. Si vous aussi vous voulez oser quelque chose de différent, direction le site www.osezvosenvies.fr

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème