Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alizée tourne la page blonde ! Ce mercredi 24 septembre 2014 sur Instagram, la petite-amie de Grégoire Lyonnet a en effet dévoilé qu'elle était redevenue brune. Un retour aux sources pour la chanteuse de 'Moi, Lolita', six mois après avoir changé de tête.

Quand Alizée osait le blond

En mars dernier, Alizée avait surpris tout le monde en devenant blonde. La chanteuse avait en effet osé changer de tête à l'occasion de la sortie de son sixième album... Blonde. Et dans les médias, la gagnante de Danse avec les stars 4 ne cachait pas qu'elle se sentait moins complexée grâce à son nouveau look. "Je trouve que j'ai un peu trop de fesses et de hanches en brune alors qu'en blonde ça me dérange moins", avait notamment confié l'ex de Jérémy Chatelain sur MFM Radio. Mais si elle appréciait voir la vie en blonde, l'interprète de Moi, Lolita a tout de même décidé de revenir aux sources.

Alizée en brune, le retour

Alizée qui abandonne le blond, une réponse aux ventes décevantes de son dernier opus ? Mystère. La compagne de Grégoire Lyonnet, récemment contrainte de reporter sa tournée, a en tout cas réadopté son brun naturel. Elle l'a dévoilé ce mercredi sur Instagram, en postant une photo d'elle en brune - pendant l'enregistrement de l'émission "Les 30 ans du top 50" bientôt sur M6 - et le message suivant : "Back to basics ✌️ #alizee #brune". Nouveau look pour une nouvelle vie ?

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème