Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alizée : sa tournée est annulée
Alizée : sa tournée est annulée
Si on pensait que la victoire d'Alizée dans Danse avec les stars 4 lui permettrait de retrouver le succès en France, l'interprète de 'Blonde' (dont le dernier album a été vivement critiqué) est finalement contrainte "d'annuler" sa tournée. Une mauvaise nouvelle pour ses fans et la chanteuse, mais une bonne pour Grégoire Lyonnet, qui peut désormais compter sur son soutien dans Danse avec les stars 5.

Une tournée "annulée"

Tandis qu'Alizée a récemment fêté ses 30 ans en famille, c'est un cadeau empoisonné qui vient de lui être "offert". En effet, si elle adore passer du temps avec ses proches, comme en témoignent ses photos postées sur Instagram, elle va désormais avoir le droit à plus de temps libre qu'elle ne l'aurait souhaité. La raison ? Comme vient de le confirmer Nicole Coullier (responsable de la production de spectacles, concerts...) sur Twitter, sa nouvelle tournée vient d'être "annulée".

Un report encore mystérieux

Vous l'aurez compris, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit à plus d'informations à ce sujet (raisons, conséquences, des dates conservées ? ...) Mais le point positif, c'est que si tout le monde parle "d'annulation", Nicole Coullier préfère utiliser l'expression "reporter la tournée d'automne". Traduction ? Il n'est pas impossible que cette annulation ne soit que temporaire et que la star remonte très rapidement sur scène. Mais là encore, il faudra patienter pour le savoir.

Quoi qu'il en soit, ce problème fait déjà beaucoup réagir sur le net, que ce soit en bien ou en mal.

Alizée à fond derrière Grégoire

Mais pendant que les fans pleureront cette "annulation", Grégoire Lyonnet fera la fête. La raison ? Alors qu'il remettra son trophée en jeu dans Danse avec les stars 5, en compagnie de Nathalie Péchalat (la compagne de Jean Dujardin), il est désormais assuré d'avoir le soutien total de son amoureuse, cette dernière venant de lui laisser un message sur TF1 : "Je lui souhaite d'aller le plus loin possible dans l'aventure, je crois en lui, je suis sûre qu'il ira loin !"

Et tandis que la presse people n'attend que le lancement de l'émission pour s'amuser à lancer des rumeurs sur ce nouveau trio, Alizée a préféré éteindre tout début de polémique en apportant son soutien et ses conseils à la patineuse française : "Si j'ai un petit conseil, c'est 's'amuser, se lâcher et de faire confiance à Grégoire, parce qu'elle peut y aller les yeux fermés.'" C'est mignon.

Alizée soutient Grégoire dans Danse avec les stars 5
Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème