Le journaliste qui a agressé dernièrement America Ferrera et Brad Pitt vient d'être condamné aux Etats-Unis à trois ans de liberté surveillée. "L'enlaceur de stars" a aussi été interdit de tapis rouge après sa tentative ratée de frapper le compagnon d'Angelina Jolie au visage.

Peur sur Hollywood

Depuis quelques jours, les stars d'Hollywood vivaient dans la crainte. Celle de croiser un jour le chemin de Vitalii Sediuk. Si ce nom ne vous dit rien, ses frasques au contraire devraient vous parler. Baptisé "l'enlaceur de stars", cet ukrainien ne peut s'empêcher de toucher les célébrités lors d'événements publics. Au dernier Festival de Cannes, il a notamment réussi à agripper les chevilles de l'actrice America Ferrera. Mais plus récemment, cet homme de 25 ans est parvenu à effleurer le visage de Brad Pitt lors de l'avant-première deMaléfique à Los Angeles, une tentative qui lui a valu d'être arrêté.

L'agresseur de Brad Pitt condamné

Bonne nouvelle pour les people américains, il pourrait s'agir de son dernier coup d'éclat. La justice des Etats-Unis vient en effet de sanctionner Vitalii Sediuk. Ce dernier a été condamné à trois ans de liberté surveillée ainsi qu'à 20 jours de travaux d'intérêt général. Outre suivre un traitement psychologique, l'agresseur ne pourra également plus se rendre aux lieux, soirées, avant-premières et autres tapis rouges d'Hollywood. Ceci est valable aussi pour l'enceinte du mythique Dolby Theater, où sont organisés chaque année les Oscars. Enfin, il ne pourra s'approcher à moins de 500 mètres du couple Brangelina.

De quoi le dissuader de recommencer ? Au vu de sa détermination, rien n'est moins sûr. D'autant plus que sa condamnation n'est applicable qu'au petit de l'Oncle Sam.

A lire aussi : Once Upon A Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit prince

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles