Encore un acteur "agressé" sur un tapis rouge. Et c'est au tour de Brad Pitt d'en faire les frais lors de la projection du film Maléfique à Los Angeles, le 28 mai 2014. Un homme - pas si inconnu - a tenté d'agripper la star américaine, qui accompagnait Angelina Jolie.

Ce mercredi 28 mai, Maléfique est sorti au cinéma. A cette occasion, une projection en présence des stars du long-métrage était organisée hier, au El Capitan Theatre de Los Angeles. L'occasion pour Angelina Jolie et Brad Pitt de se mettre sur leur trente-et-un. Malheureusement, la soirée du couple a été légèrement entachée par un incident : un homme s'est introduit sur le tapis rouge et a tenté d'agripper le compagnon d'Angie.

Brad Pitt "agressé" sur le tapis rouge de Maléfique

Heureusement, plus de peur que de mal puisque la sécurité a été réactive et a très vite interpellé le suspect qui a à peine eu le temps de toucher l'acteur du bout des doigts. L'attaque n'a pas été immortalisée. Dans notre diaporama, vous trouverez néanmoins des images de l'arrestation de l'agresseur qui, d'après les informations qui ont filtré, s'appellerait Vitalii Sediuk. Et ce dernier est loin d'être un inconnu pour les autorités.

Un habitué des gardes à vue

Ce journaliste ukrainien est en effet déjà connu des services de police pour sa fâcheuse tendance à vouloir toucher les stars d'Hollywood. C'est d'ailleurs ce jeune homme de 26 ans qui avait empoigné les chevilles de l'actrice America Ferrera lors de la projection du film Dragons 2 au Festival de Cannes, le 16 mai dernier. Au vu de ses antécédents, il y a fort à parier que ce "reporter" n'a pas l'intention d'abandonner son hobby de si tôt.

A lire aussi : Daredevil : un acteur de Boardwalk Empire pour incarner le super-héros / Homeland - Damian Lewis : "Claire Danes me manque"

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles