Voilà une déclaration qui devrait faire plaisir à tous les fans de la série. Tandis que l'on attend avec impatience la saison 4 d'Homeland, Damian Lewis vient d'avouer qu'il était en manque de Claire Danes. Attention spoilers sur la saison 3.

Impossible d'être passé à côté, l'un des événements marquants de l'année côté séries était bien évidemment la mort de Brody lors du final de la saison 3 d'Homeland. Un moment choc pour tout le monde et inquiétant pour l'avenir de la série, son intérêt reposant principalement sur ce personnage et le mystère/la tension l'entourant.

Damian Lewis parle d'Homeland

Bonne nouvelle, si jamais les créateurs souhaitent un jour faire revenir le personnage à l'aide d'un twist complètement bidon façon Hannibal ou tout simplement de flashbacks, Damian Lewis, son interprète, devrait être ouvert à toutes les suggestions. Pourquoi ? Parce que le comédien a récemment révélé être en manque de l'ambiance sur la série.

Un acteur en manque

Interrogé lors d'un événement organisé par le New York Times, il a ainsi déclaré : "Danesy [Claire Danes, ndlr] me manque. Elle me manque vraiment... En plus, ils vont commencer la nouvelle saison là..." Mais si l'acteur confie être triste d'avoir terminé la série, il s'avoue également très chanceux d'avoir pu en faire partie aussi longtemps. Interviewé par Matt Wolf, il a confirmé que Brody n'était pas fait pour vivre aussi longtemps : "Quand j'ai vu combien de personnes étaient mortes dans la saison 1, je me suis dit 'Ca peut venir à tout moment'. Ils m'avaient très fortement sous-entendu que je ne serais là que pour 1 ou 2 saisons. Quand c'est devenu un véritable succès, tout le monde disait 'Vous ne pouvez pas le tuer maintenant !'"

Reste désormais à savoir si sa petite déprime sera entendue par les créateurs et si la saison 4 d'Homeland nous offrira une jolie surprise...

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles