Carnet rose pour Ginnifer Goodwin et Josh Dallas. Les deux stars de la série Once Upon A Time ont accueilli officiellement leur premier enfant, un petit garçon plus précisément. Avec des parents tels que les deux acteurs, on lui prévoit déjà une vie digne d'un conte de fées.

Ginnier Goodwin et Josh Dallas parents

A l'écran comme à la ville, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas vivent des jours heureux. Pour preuve, l'actrice de 35 ans et son compagnon, qui incarnent respectivement les personnages de Blanche Neige et du Prince Charmant dans la série Once Upon A Time (dont la troisième saison s'est achevée sur un cliffhanger très glacial), se sont passés la bague au doigt, en avril dernier. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'héroïne de contes de fées vient tout juste de donner naissance à son premier enfant !

Un petit prince au pays de l'Oncle Sam

Les deux tourtereaux, qui avaient annoncé l'arrivée du bébé au mois de novembre, sont officiellement les parents d'un garçon. D'après un représentant du couple, le petit prince et sa mère sont en bonne santé. Pour mémoire, la grossesse de Ginnifer Goodwin avait poussé les scénaristes de Once Upon A Time à l'introduire dans le show d'ABC. Mais contrairement à Kerry Washington dans Scandal, l'actrice n'a pas eu besoin de cacher - tout du moins lors du tournage des plans dans Storybrook - son Baby Bump.

Félicitations en tout cas aux jeunes parents. Ils pourront toujours s'inspirer de leurs personnages en cas de problème. Pas sûr cela dit que des coups d'épée ou des sorts soient très efficaces pour changer des couches ou préparer des biberons.

A lire aussi : Charlène de Monaco enceinte : le Prince Albert II et sa femme attendent un bébé

Ginnifer Goodwin
Why Women Kill saison 1 : Ginnifer Goodwin (Beth Ann) a spoilé la fin à certains acteurs
Once Upon A Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit prince
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas se sont mariés
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin enceinte de Josh Dallas
voir toutes les news de Ginnifer Goodwin Découvrir plus d'articles