La magie opère toujours entre Ginnifer Goodwin et Josh Dallas. Les deux acteurs qui se sont rencontrés en 2011 sur le tournage de la série Once Upon a Time où ils incarnent les rôles de Blanche-Neige et du Prince Charmant se sont mariés ce week-end, quelques semaines avant la naissance de leur premier enfant.

Tandis que les couples de séries s'amenuisent au fil des années (leur co-star Jennifer Morrison a récemment rompu avec Sebastian Stan), tout roule pour Ginnifer Goodwin et Josh Dallas. L'actrice de 35 ans et son fiancé de 32 ans sont même passés à l'étape supérieure ce samedi en se mariant.

Vive les mariés

L'information a été confirmée par l'agent de l'actrice à plusieurs médias américains ce samedi soir. En couple depuis 2011, fiancés depuis octobre 2013, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas se sont donc passés la bague au doigt ce samedi 12 avril. Aucun autre détail n'a été donné sur ce mariage, les deux acteurs préférant rester discrets sur leur vie privée. C'est le premier mariage pour l'interprète de Snow et le deuxième pour celui de Charming. Il a été marié à l'actrice Lara Pulver durant 4 ans et le couple s'était séparé en 2011, peut avant que Josh Dallas ne rencontre Ginnifer Goodwin sur le tournage de Once Upon a Time.

Bientôt le bébé

Quoiqu'il en soit, le couple aura prochainement une autre grande annonce à faire. L'actrice est en effet enceinte de son premier enfant qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez. Récemment, leur partenaire de Once Upon a Time Rebecca Mader avait indiqué à propos de cette grossesse : "Elle se sent très bien et adore être enceinte. Elle et Josh feront des parents formidables". Le personnage de Ginnifer Goodwin dans la série ne devrait d'ailleurs pas tarder à accoucher, les créateurs s'étant servi de la grossesse de l'actrice pour la répercuter sur son personnage.

A lire également : Nina Dobrev en couple avec un acteur de Vampire Diaries ? La folle rumeur / Once Upon a Time saison 3, épisode 17 : Hook en danger dans la bande-annonce

Ginnifer Goodwin
Why Women Kill saison 1 : Ginnifer Goodwin (Beth Ann) a spoilé la fin à certains acteurs
Once Upon A Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit prince
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas se sont mariés
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin enceinte de Josh Dallas
voir toutes les news de Ginnifer Goodwin Découvrir plus d'articles