Depuis sa séparation d'avec Ian Somerhalder il y a presque un an, la vie amoureuse de Nina Dobrev est passée au peigne fin par la presse. Pas une semaine ne passe sans que la star de The Vampire Diaries ne soit au centre d'une nouvelle rumeur sur ses histoires de coeurs. La dernière en date est d'ailleurs plus qu'étonnante puisqu'elle indique que l'interprète d'Elena aurait craqué pour l'un de ses partenaires... déjà en couple. Info ou intox ?

Séparée de Ian Somerhalder depuis mai 2013, Nina Dobrev a déjà tourné la page. L'ancien couple avait même plaisanté sur leur rupture lors de la dernière cérémonie des People's Choice Awards. Depuis la jolie brune est sortie avec Derek Hough et aurait craqué, selon les rumeurs, pour Liam Hemsworth.

Nina Dobrev et Michael Trevino en couple ?

Depuis quelques jours, c'est une toute autre rumeur qui circule sur le web. Après la rumeur David Anders et celle autour de Matt Davis, c'est sur Michael Trevino (Tyler dans la série vampirique) que Nina Dobrev aurait jeté son dévolu. L'origine de cette rumeur ? Une photo postée sur Instagram il y a deux semaines et sur laquelle on reconnaît l'acteur de dos jouant... au bowling. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes partent dans des délires incompréhensibles, pensant que les deux acteurs de Vampire Diaries pouvaient être autre chose que des amis.

Michael Trevino déjà en couple

Une rumeur d'autant plus stupide que Michael Trevino n'est pas célibataire. Le beau brun est en effet en couple depuis plusieurs années avec l'actrice Jenna Ushkowitz (Tina dans Glee). Nina Dobrev semble donc toujours être un coeur à prendre. Avis aux amateurs...

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles