Après Ian Somerhalder et Derek Hough, un nouveau petit-ami célèbre pour la sexy Nina Dobrev ? Depuis hier, la rumeur court que la star de Vampire Diaries serait en couple avec Liam Hemsworth, officiellement séparé de Miley Cyrus depuis le mois de septembre dernier.

Nina Dobrev et Liam Hemsworth en "couple" à Atlanta

Vendredi 7 février dernier, Nina Dobrev et Liam Hemsworth ont été repérés dans un bar d'Atlanta, ville des Etats-Unis où l'Australien se trouve actuellement pour boucler Hunger Games : La Révolte et où se déroule une grande partie du tournage de Vampire Diaries. Et même si les deux acteurs n'étaient pas seuls et ont profité d'une soirée entre amis, les médias américains se sont empressés de lancer des rumeurs de couple. Après tout, l'interprète d'Elena est officiellement célibataire depuis ses ruptures avec Ian Somerhalder et plus récemment Derek Hough, tandis que Liam Hemsworth, ex-fiancé de Miley Cyrus, est lui aussi un coeur à prendre.

Nina Dobrev et Liam Hemsworth simplement amis ?

Nina Dobrev et Liam Hemsworth plus que de simples amis ?

Si le site GossipCop (généralement plutôt fiable) affirme que la sportive Nina Dobrev et Liam Hemsworth sont de simples amis, le site Celebuzz a, lui, une toute autre version des faits. Une source confie en effet : "Ils sont restés jusqu'à deux/trois heures du matin, et Nina est partie avant Liam. Quand elle est partie, ils se sont embrassés (...) Ils se sont embrassés sur la bouche, en public à l'extérieur du bar". Nul doute que les paparazzis ne vont pas lâcher les deux acteurs dans les jours à venir...

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème