C'est (déjà) fini entre Nina Dobrev et Derek Hough. En couple depuis le mois d'août 2013, la star de The Vampire Diaries et le chorégraphe de "Dancing With The Stars" ont décidé de passer à autre chose, rapporte le magazine US Weekly. Une rupture express causée par Ian Somerhalder ?

Nina Dobrev célibataire

Retour à la case célibat pour Nina Dobrev. Le magazine US Weekly rapporte en effet que l'actrice et le danseur Derek Hough - partenaire d'Amber Riley (Glee) dans Dancing With The Stars - ont rompu. Alors que les choses semblaient devenir sérieuses, les deux stars auraient convenu, d'un commun accord, être arrivées au bout de leur histoire de deux mois. Julianne Hough, meilleure amie de Nina Dobrev et soeur de Derek Hough, regrette peut-être d'avoir joué les entremetteuses.

Ian Somerhalder en cause ?

Le couple Nina Dobrev et Derek Hough n'aura donc pas fait long feu. Mais si l'interprète d'Elena dans Vampire Diaries est toujours très proche de son ex Ian Somerhalder, ce n'est pas la jalousie qui a causé cette rupture express. Une source d'US Weekly explique : "La distance était trop difficile à gérer". En effet, la fan de Girls vit à Atlanta pour le tournage de sa série fantastique, tandis que Derek Hough est à Los Angeles pour Dancing With The Stars.

Reste à savoir si Ian Somerhalder va en profiter pour se (re)rapprocher de son ex petite-amie. Les inconditionnels de Vampire Diaries ne seraient sûrement pas contre.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles