Qu'ils soient chanteurs, acteurs ou mannequins, tous ont fait de leur corps, leur instrument de travail. Alors forcément il faut l'entretenir. Sur Instagram, Shy'm, M. Pokora, Nina Dobrev, Jason Derulo ou encore Laury Thilleman ne cessent de publier des photos (forcément sexy) de leurs séances de sport. Découvrez notre sélection.

Les abdos de Shy'm

Concert, défilé, shooting ou tournage de film : toutes ces activités nécessitent forcément une bonne condition physique. Et si depuis longtemps les acteurs, chanteurs ou tops s'astreignent à suivre des cours de sport, ils partagent désormais ces moments avec leurs fans sur Instagram. L'occasion de dévoiler au passage leur silhouette filiforme et leurs muscles saillants. Si elle n'est pas en tournée en ce moment, Shy'm enchaîne les footings et les séances d'abdominaux tout comme l'actrice Nina Dobrev de l'autre côté de l'atlantique.

Les muscles de Matt Pokora

Les ex Miss Laury Thilleman et Alexandra Rosenfeld affichent quand à elles régulièrement leur ventre plat et leur apprentissage de la boxe, histoire de garder intact leur ligne de mannequin. Puisque la plastique de Kim Kardashian fait sa renommée, la bimbo entretient son fessier dans une salle de sport en compagnie de sa petite soeur Kendall Jenner. Mais on ne sait pas si les filles passent plus de temps à se prendre en photo qu'à faire du sport. Et les garçons ne sont pas en reste. Pendant la préparation physique pour Robin des Bois , Matt Pokora a partagé ses exercices d'acrobaties quand Jason Derulo pose pendant ses séances de musculation.

Découvrez une sélection des photos de stars en pleine séance de sport dans notre diaporama.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles