M. Pokora s'y connait côté danse mais parfois, il a des petits loupés. En pleines répétitions pour la comédie musicale Robin des Bois, le chanteur du titre Le jour qui se rêve s'est fait une petite frayeur. Résultat, un nez un peu amoché et une entorse de la nuque. Mais rien de catastrophique puisqu'il a partagé la nouvelle sur Instagram.

M. Pokora blessé

Après s'être montré il y a quelques jours sur le tournage du prochain clip de Robin des Bois, M. Pokora avait donc repris la direction des entraînements pour être fin prêt pour la grande avant-première de la comédie musicale. Mais qui dit entraînement dit parfois accident et le chanteur s'est donc blessé ce samedi.

C'est sur son compte Instagram que M. Pokora nous raconte ses malheurs. Sur une photo, on peut le voir amoché au niveau du nez. En légende, le chanteur bientôt au musée Grévin explique : "Ça c'est ce qui arrive quand on rate complètement un salto arrière. Coup du lapin puis nez qui rappe le sol...ça fait mal...petite entorse de la nuque... Repos forçé pour les jours à venir...". Plus de peur que de mal donc pour Matt.

Bientôt dans Robin des Bois

Sachez que c'est le 26 septembre prochain que sera donnée la première représentation de la comédie musicale Robin des Bois. La petite troupe (dans laquelle on retrouve Caroline Costa) prendra ensuite la route des zéniths dès le 25 janvier 2014 pour une tournée en France, Suisse et Belgique. En attendant de découvrir ça sur scène, vous pouvez toujours retrouver le clip du titre Le jour qui se rêve.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles