La transformation de M. Pokora en Robin des bois continue. Le chanteur de 'On est là' a rejoint sa forêt de Sherwood, déplacée au Portugal pour l'occasion, avec Stéphanie Bédard, Marc Antoine et Nico Liliu. Après 'Le jour qui se rêve', toute la troupe de la comédie musicale tourne en ce moment le clip de 'A Nous'.

Après Un monde à changer et Le jour qui se rêve, la troupe de Robin des Bois prépare la sortie du clip du prochain single : A Nous. Toute l'équipe, M. Pokora en tête, est partie dimanche direction le Portugal pour plusieurs jours de tournage. Une aventure que le chanteur n'a pas hésité à immortaliser sur Instagram, comme d'habitude.

MP version médiévale

Matt Pokora a son portable greffé à la main, qu'il soit en rdv au Musée Grévin pour la farication de sa statue de cire ou en direct de chez le tatoueur. Alors même quand il quitte Paris pour le Portugal, dans son costume sexy de Robin des Bois du Moyen-Âge, le chanteur de Envole-moi ne peut s'empêcher de live-tweeter. Lundi matin, après seulement 4h de sommeil, le petit MP aux yeux tous cernés démarrait une "longue journée de tournage de 18h".

En direct de la forêt de Sherwood

Avec Marc Antoine, Stéphanie Bédard ou encore Nico Liliu, Matt Pokora et toute la troupe ont rejoint une forêt du Portugal digne du royaume de Sherwood pour une nouvelle plongée dans la légende médiévale. La comédie musicale Robin des Bois débarquera sur scène dès le 26 septembre 2013 au Palais des congrès puis en tournée dans toute la France.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles