Depuis sa rupture avec Ian Somerhalder, Nina Dobrev est constamment épiée. Les médias américains n'attendent d'une chose : savoir qui succédera à l'interprète de Damon. Et il se pourrait que ce soit un autre acteur de The Vampire Diaries : Matt Davis (ou Alaric si vous préférez). En cause ? Il a avoué qu'il craquait complètement pour la brunette.

Visiblement, les acteurs de Vampire Diaries ont du mal à résister au charme de Nina Dobrev. La grande copine de Julianne Hough a fait craquer Ian Somerhalder. Dommage, leur histoire n'a pas duré. D'après les rumeurs, l'actrice serait la cause de leur séparation. Mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

La déclaration de Matt Davis

Matt Davis, qui interprétait Alaric dans Vampire Diaries, avait aussi un faible pour Nina Dobrev. Et il a décidé de le dire haut et fort comme le révèle le site Celeb Dirty Laundry. L'acteur a déclaré : "J'ai toujours eu un petit béguin pour Nina et je la taquine toujours sur le fait qu'Alaric et Elena devraient sortir ensemble".

Un couple probable

Nina Dobrev pourrait-elle craquer pour Matt Davis ? Ce dernier est plus âgée qu'elle. Mais en sortant avec Ian Somerhalder, la brunette sexy a prouvé que l'âge n'avait pas d'importance. Et il faut le dire, la star de la série Cult est loin d'être moche. Reste à savoir si "Elena" est du même avis et surtout, si elle est prête à passer à autre chose.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles