Les couches-culottes et les biberons seront bientôt de sortie du côté des plateaux de la saison 3 de Once Upon a Time. Tandis qu'ils viennent d'annoncer leurs fiançailles, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, aka Blanche-Neige et le Prince Charmant, vont bientôt devenir parents.

Décidemment, les bonnes nouvelles affluent du côté des people. Après l'annonce de la grossesse de Kerry Washington ou celle de Drew Barrymore, c'est Ginnifer Goodwin qui attend un heureux événement.

Un petit prince ou une petite princesse pour Blanche-Neige

Si leur "fille" dans la série, Jennifer Morrison, vient de se séparer de son petit-ami Sebastian Stan, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas nagent dans le bonheur. Si la grossesse de l'actrice semblait évident sur les dernières photos de tournage de Once Upon a Time, la nouvelle a été officialisée aujourd'hui par les représentants des acteurs au site de US Weekly. Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2010 lors du tournage de la série diffusée tous les samedis sur M6. Ils ont annoncé leurs fiançailles en octobre dernier et cet enfant sera leur premier à tous les deux.

Une grossesse dans la série ?

Seule question pour les fans de Once Upon a Time dont la saison 3 est actuellement diffusée aux USA : cette grossesse sera-t-elle intégrée au scénario ? Pas impossible puisque nous vous avions parlé de rumeurs allant dans ce sens il y a quelques mois. Il va donc falloir patienter pour en savoir plus.

Ginnifer Goodwin
Why Women Kill saison 1 : Ginnifer Goodwin (Beth Ann) a spoilé la fin à certains acteurs
Once Upon A Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit prince
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas se sont mariés
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin enceinte de Josh Dallas
voir toutes les news de Ginnifer Goodwin Découvrir plus d'articles