La saison 3 de Once Upon a Time s'annonce bien plus surprenante que prévu. Tandis que la série revient ce dimanche 29 septembre aux Etats-Unis sur ABC, un nouveau spoiler vient de faire son apparition. Ce nouvel événement pourrait bien bouleverser la vie d'un voire de deux personnages. Attention, spoilers.

Les couches et les biberons seront-ils au programme de la saison 3 de Once Upon a Time ? C'est ce qui semble annoncer le journaliste William Keck, spécialiste des séries pour site américain TVGuide. Mais qui va tomber enceinte cette année ?

Un bébé à l'horizon

C'est sur Twitter que le journaliste dévoile donc que l'un des personnages féminins de Once Upon a Time pourrait avoir une sacré surprise cette année. Ce dernier a écrit sur son compte personnel : "Teaser sur @OnceABC : qui veut tomber enceinte cette saison ? Regina ? Snow ? Emma ? Belle ?". Pour l'instant, on ignore qui tombera enceinte mais la personne la plus probable reste Belle. On vous rappelle qu'à la fin de la saison 2, Rumpelstiltskin quittait Storybrooke et Bella pour secourir Henry en compagnie d'Emma, Regina, Crochet, Mary-Margareth et David.

Avant les couches, direction le Pays Imaginaire

Notre petit groupe va donc prendre la direction du Pays Imaginaire cette année et y affronter Peter Pan. Ce nouveau monde s'annonce d'ailleurs très différent et plein de dangers. Emma et les autres croiseront d'ailleurs de nouveaux personnages sur leur route comme par exemple Ariel ou encore la Fée Clochette. Once Upon a Time saison 3 arrive le 29 septembre aux US sur ABC.

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème