L'année 2014 s'annonce remplie de couches-culottes et de biberons pour Kerry Washington. La star de la série Scandal est enceinte de son premier enfant, quatre mois après son mariage avec Nmandi Asomugha, un joueur de football américain.

Kerry Washington : enceinte pour la première fois

Carnet rose pour la belle Kerry Washington. La star de la série Scandal serait enceinte selon des informations dévoilées par le site Us Weekly. L'entourage de l'actrice aurait tout simplement vendu la mèche aux médias, déclarant : "Elle est enceinte de quatre mois". Plus stylée que Kate Middleton, la comédienne de 36 ans a multiplié les robes amples ces dernières semaines, peut-être pour dissimuler le début d'un ventre rond.

Pas de confirmation dans la presse

Une nouvelle qui arrive sous les meilleurs auspices pour la star, quatre mois après son union avec Nmandi Asomugha, un joueur de football américain. Pour le moment, aucune confirmation n'a été donnée par l'actrice ni par son agent. Une information a prendre donc avec des pincettes jusqu'à ce que l'actrice confirme le tout.

Aussi dans l'actu : Une mère arrache la dent de sa fille qui dort : génie ou cruauté, Thor 2 : Vous aurier Thor 2 vous en priver et Miley Cyrus et Lindsay Lohan : copines de beuverie.

Kerry Washington
Kerry Washington : peau éclaircie en couv' d'InStyle ? Sa réponse à la polémique
Kerry Washington : maman d'une petite fille... depuis deux semaines
Kerry Washington enceinte, Emilia Clarke... les stars de séries aux Golden Globes 2014
"Scandal" débarque sur Canal + le 28 mars !
voir toutes les news de Kerry Washington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème