On ne sait pas franchement si Miley Cyrus est la meilleure copine à se faire lorsqu'on sort de rehab. Pourtant Lindsay Lohan a choisi de passer toute la nuit à sa table ce week-end en boîte. La rousse et la chanteuse de 'Wrecking ball' ne se sont pas quittées de la soirée. L'histoire ne dit pas si LiLo a eu droit à un cours de twerking.

Miley Cyrus arrose sa tournée Bangerz 2014

Samedi en début de soirée, Miley Cyrus s'est incrustée au Saturday Night Live de la BBC pour annoncer le lancement de sa tournée Bangerz 2014. Et pour fêter cette bonne nouvelle, la reine de la provoc a bien-sûr décidé de passer une soirée arrosée en boîte avec ses amis. Le même soir, Lindsay Lohan avait choisi de sortir dans le même club new-yorkais avec sa nouvelle petite copine : la mannequin Morgan O'Connor. Les deux ex héroïnes Disney se sont donc retrouvées à quelques mètres l'une de l'autre, avant de pousser leurs tables pour se rejoindre.

Deux ex héroïnes Disney à la dérive

Selon US Mag, les deux filles ont passé toute la soirée à chuchoter et à rigoler, allant même jusqu'à aller aux toilettes ensemble comme deux meilleures amies. Tout juste sortie de rehab après une condamnation pour conduite en état d'ivresse, Lindsay Lohan n'aurait pas touché une goutte d'alcool quand Miley elle s'est fait plaisir. Seul hic au passage, la chanteuse de Wrecking Ball n'a que 20 ans et n'est donc pas majeur aux Etats-Unis. Les deux nouvelles copines ont eu toute la soirée pour échange toutes leurs astuces de filles dévergondées. On attend avec impatience leur livre à quatre mains : "10 façons de briser votre image d'adolescente modèle".

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles