10 photos
Voir le diapo
C'est en mars 2015 que Kendall Jenner fera une nouvelle fois fantasmer le public à travers des photos très sexy pour Allure Magazine, en compagnie d'une autre star très spéciale. Et si vous ne pouvez pas attendre jusque-là avant d'en prendre plein les yeux, le photographe Mario Testino vient déjà de poster une vidéo making-of du shooting. Hallelujah.

Kendall Jenner, toujours plus sexy

Quoi de mieux que le making-of d'un shooting sexy de Kendall Jenner pour faire monter la température et oublier le froid glacial de ce mois de février ? Bonne nouvelle, alors que la demi-soeur de Kim Kardashian passe son temps à jouer les femmes fatales lors de soirées et sorties Hollywoodiennes, elle se trouve actuellement au coeur d'une vidéo aussi sexy que mémorable.

Un shooting très sensuel (et poilu)

Oui, pour le plus grand bonheur de nos yeux, le photographe Mario Testino vient de dévoiler les coulisses du photoshoot de la star pour l'édition du mois de Mars 2015 d'Allure Magazine. Au programme ? Des poses suggestives, de la lingerie à faire rougir Christian Grey et... un petit singe. Okay, il est nettement moins hot que Kendall, mais son tirage de langue est irrésistible et serait (presque) capable de voler la vedette aux courbes et physique de rêve de Kendall. Pour l'anecdote, ce singe n'est autre que Marcel, l'animal de Ross dans la série Friends... Le monde est petit.

Mais on le sait, les images parlant mieux que des mots, on vous laisse profiter de la vidéo disponible dans notre diaporama. Ne nous remerciez pas pour vos futurs très beaux rêves.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles