Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si vous espériez conquérir le coeur de Kylie Jenner, la soeur de Kendall et de Kim Kardashian, vous arrivez trop tard. Comme vient de nous le rappeler le rappeur Tyga sur Instagram à travers une jolie déclaration, tous les deux semblent plus heureux que jamais en couple. Enfin l'officialisation ?

Une famille Kardashian heureuse

Tout semble aller pour le mieux pour la famille Kardashian. Tandis que Kim connait un bonheur parfait avec Kanye West, que Khloe se construit un corps de rêve et que Kendall Jenner continue d'enchaîner les succès côté vie professionnelle, c'est au tour de Kylie Jenner, la petite dernière, d'être heureuse.

La raison ? Si la jeune femme n'a jamais réellement officialisé sa relation avec Tyga, et ce malgré quelques rumeurs étonnantes, le rappeur n'a pu attendre sa majorité pour lui faire une jolie déclaration publique. En effet, Kylie n'étant âgée que de 17 ans (jusqu'au 10 août prochain) alors que Tyga en a déjà 25, les deux amoureux sont actuellement obligés de vivre dans le secret afin de ne pas créer de polémique dans un pays souvent considéré comme puritain.

La déclaration de Tyga à Kylie

Pourtant, comme on peut le découvrir sur le compte Instagram du chanteur, ce dernier ne semble plus réussir à contenir son amour pour la soeur de Kim, quitte à "choquer". Ainsi, il s'est empressé de poster une photo de Kylie, accompagnée de la légende suivante : "Certaines choses attirent votre regard, mais très peu de choses arrivent à capter votre coeur".

De quoi, on s'en doute, faire plaisir à la principale concernée, et motiver quelques journaux people a désormais épier leur moindre faits et gestes...

Kylie Jenner
Après avoir toujours menti, Kylie Jenner avoue une chirurgie secrète à 19 ans : "J'aimerais ne jamais l'avoir fait"
"Ce pauvre gosse va encore devoir changer de prénom" : Kylie Jenner dévoile enfin le prénom de son fils, et tout le monde se moque de sa signification gênante en arabe
Kylie Jenner et Travis Scott (encore) la rupture ? "Elle est partie"
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles