Kylie Jenner et Tyga sont victimes de mauvaises rumeurs. D'après certains bruits de couloirs, le rappeur de 'Make it nasty' aurait trompé la demi-soeur de Kim Kardashian avec une actrice de 29 ans. Une information à laquelle l'artiste a réagi sur Instagram et Twitter.

Kylie Jenner trompée par Tyga ?

Depuis quelques mois, Kylie Jenner vit le grand amour avec Tyga. Une relation qui pourrait bien se terminer en rupture si l'on en croit le blogueur américain B. Scott. D'après celui-ci, la star de Make it nasty aurait trompé la demi-soeur de Kim Kardashian avec Mia Isabella, une actrice transgenre. Pour appuyer sa théorie, il a partagé des photos du rappeur dans le lit de la comédienne ainsi que des messages torrides que les deux amants - qui auraient été en couple par le passé - se seraient échangés, avant de les supprimer à la demande des avocats de Tyga.

La figure du hip-hop a par la suite réagi à ces bruits de couloirs sur les réseaux sociaux. "Je me concentre toujours sur le positif et sur celui que je crée autour de moi. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ont tant de haine et de négativité à propos de tout", a-t-il partagé sur son compte Instagram. Et d'ajouter un peu plus tard sur Twitter : "Le Diable travaille dur aujourd'hui. lol." Kylie Jenner n'a de son côté pas commenté ces accusations d'infidélité.

Un couple qui attise les rumeurs

Ce n'est pas la première fois que le couple est victime de ragots. Au début de l'année, des mauvaises langues ont notamment laissé entendre que l'adolescente de 17 ans était tombée enceinte du rappeur. Quelques semaines plus tard, ce sont des rumeurs de fiançailles prématurées qui ont envahi la Toile. Mais à chaque fois, ces informations se sont révélées être fausses. Le clan Kardashian ne serait en tout cas pas très fan de leur relation et aimerait bien que la jolie brune se trouve un boyfriend de son âge. Mais c'est bien connu, l'amour est aveugle.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles