Kylie Jenner et Tyga n'ont jamais vraiment officialisé leur couple. Pourtant le rappeur passe beaucoup de temps avec le clan Kardashian. Mais selon certains proches de la famille, Kris Jenner, la maman de Kylie, a peur de l'influence de Tyga sur sa plus jeune fille.

Kylie Jenner sous l'influence de Tyga ?

Même si elle n'a que 17 ans, Kylie Jenner fait bien ce qu'elle veut lorsqu'il s'agit d'opération de chirurgie esthétique ou de relation amoureuse. Depuis un bon bout de temps, la plus petite du clan Kardashian ne quitte pas Tyga, un rappeur de 25 ans. Et si les deux n'ont jamais officalisé, tout le monde ou presque les suspecte d'être en couple. La rumeur les disait même fiancés ou attendant un enfant.

Sa maman Kris Jenner a peur

Mais devant la relation de sa fille, Kris Jenner, la maman, angoisse un peu. Le site People.com rapporte ainsi les propos d'un proche de la famille : "Beaucoup d'amis de Tyga ne sont pas recommandables. Cela rend sa maman nerveuse. Elle ne veut pas que Kylie dérape. Ses parents savent bien qu'elle sortira avec qui elle voudra mais ils sont inquiets à l'idée qu'il est une mauvaise influence sur les choix de leur fille".

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles