Vous pensiez avoir organisé la plus grosse soirée de tous les temps il y a quelques semaines pour fêter votre bac ? Vous vous êtes trompés. Pour fêter la fin de ses études, Kylie Jenner a eu droit à une fiesta surprise complètement dingue organisée par sa maman Kris Jenner. La petite dernière du clan Kardashian a été couverte de cadeaux parmi lesquels des twerks sexy de sa soeur Khloé... et une nouvelle opération de chirurgie esthétique ?

Une scolarité "normale" et une fieste hors norme pour Kylie Jenner

Si sur Instagram, Kylie Jenner assure que sa scolarité a été "aussi normale que possible" grâce à sa maman, sa fête de fin d'études n'avait rien de normal ! Ce 23 juillet, Kris Jenner avait organisé une énorme party pour célébrer l'obtention de diplôme de sa fille chérie en famille et entre amis. Animée par Ryan Seacrest, la soirée était pleine de surprises parmi lesquelles un spectacle de natation synchronisée, un photomaton... ou encore des twerks ultra sexy d'une Khloé Kardashian déchaînée difusés sur Snapchat !

Des lèvres encore plus grosses ?

Récompensée d'un précieux bracelet et d'une montre incrustée de pierres précieuses, il se pourrait bien que Kylie Jenner se soit offert encore un autre cadeau pour fêter la fin de ses études. Sur de récentes vidéos Snapchat de son visage, ses lèvres paraissent encore plus gonflées que d'habitude. Et dans les commentaires ses fans en sont persuadés : Kylie Jenner aurait une fois de plus eu recours à une opération de chirurgie pour augmenter un peu plus le volume de ses lèvres... à 17 ans seulement !

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles