Y avait-il de la drogue à la grosse soirée de jeune diplômée de Kylie Jenner ? Suite à une photo postée sur Snapchat, de nombreux internautes pensaient que c'était le cas. Mais sur Twitter, Khloe Kardashian a rapidement mis les choses au clair en poussant un coup de gueule.

De la drogue à la soirée de Kylie Jenner ?

Le 23 juillet dernier, la villa des Kardsashian a tremblé. Kris Jenner a organisé une énorme fête de fin d'études pour Kylie Jenner. Les invités ont pu assister à un spectacle de natation synchronisée ou encore immortaliser la soirée dans un photomaton pris pour l'occasion. Forcément, l'égérie de Balmain n'a pas manqué de partager quelques clichés sur Snapchat. Et, elle ne s'en doutait pas mais en faisant cela, elle a déclenché une polémique. Sur une photo, ses abonnés ont pu découvrir l'une de ses amies en train de prendre quelque chose dans un verre. Tous ont donc cru qu'il s'agissait de cocaïne et ont commencé à répandre la rumeur sur la Toile.

La réponse cash de Khloe Kardashian

Si Kylie Jenner n'a pour le moment pas réagi, sa soeur Khloe Kardashian a tenu à rectifier les choses sur Twitter. Non, il n'y avait pas de drogue à cette fameuse soirée comme elle l'a expliqué de façon cash : "Les mecs vous inventez n'importe quoi. Non ! Personne n'a consommé de la coke durant la fête, à la lumière du jour, avec des adolescents et devant 15 caméras ! Nous ne sommes pas aussi folles que vous voulez le croire" a t-elle commencé à poster. Puis, elle a expliqué de quoi il s'agissait vraiment dans ce fameux verre : "Nous prenions des shots de gelée. Vous deviez racler le bord du verre avec votre doigt afin de décoller la gelée et l'attraper". Pour terminer cette polémique, l'ancienne compagne de Lamar Odom a écrit : "Dites juste non à la drogue les enfants ! La drogue est telle­ment pas notre genre".

A lire aussi : Barack Obama, roi du dancefloor : le Président US est prêt pour Danse avec les stars ! (VIDEO)

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles