Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain et proche de Kim Kardashian, a souvent fait défiler Kendall Jenner à la Fashion Week. Mais pour la promotion de sa collection automne-hiver 2015, le couturier a fait appel à non pas une mais deux filles du clan. Kendall Jenner pose ainsi avec sa petite soeur Kylie Jenner, tout comme Joan Smalls et sa soeur Erika ou encore Gigi Hadid et sa soeur Bella.

Kylie Jenner joue les mannequins avec Kendall

On ne compte plus les campagnes publicitaires de Kendall Jenner. Egerie Karl Lagerfeld, Estée Lauder ou encore Calvin Klein, la petite soeur de Kim Kardashian prête une nouvelle fois son visage et son corps pour la promotion de la marque Balmain. Mais Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison de couture, a décidé de faire appel à des binômes de frères et soeurs pour cette campagne. Alors Kendall Jenner est rejoint par sa benjamine Kylie pour un cliché sombre et intense.

D'autres frères et soeurs mannequins

Et si Kendall Jenner et Kylie sont les stars de cette campagne Balmain, elles ne sont pas les seules à y participer. Ainsi le photographe Mario Sorrenti a aussi shooté la complicité de la mannequin Joan Smalls et sa soeur Erika, de Gigi Hadid et sa soeur Bella ou encore du model Armando Cabral et son frère Fernando. Et qui sait, Olivier Rousteing pourrait peut-être distiller encore des nouveaux clichés inédits sur Instagram...

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème