On pensait la canicule derrière nous, mais Kendall Jenner a décidé de (re)faire monter la température. Ce mercredi 8 juillet sur Instagram, la demi-soeur de Kim Kardashian a affolé la Toile en dévoilant, sur Instagram, sa dernière pub très sexy pour Calvin Klein. La mannequin y apparaît à moitié nue, en string et topless.

Kendall Jenner presque nue pour Calvin Klein

Bonne nouvelle pour les admirateurs de Kendall Jenner : pour sa dernière campagne de pub, Calvin Klein Underwear a décidé de faire poser l'ex d'Harry Styles à moitié nue. Ce mercredi 8 juillet 2015 sur Instagram, la belle brune de 19 ans a en effet dévoilé une photo sexy qui la montre topless et en string (de la célèbre marque de sous-vêtements). Un cliché hot qui a réussi à récolter pas moins de 120 000 "J'aime" en à peine 10 minutes. En même temps, la bombe Kendall Jenner est habituée à faire le buzz sur la Toile : cette année, elle a battu sa demi-soeur Kim Kardashian et s'est offert le record de la photo plus la plus "likée" sur Instagram.

Kendall Jenner star de la Fashion Week à Paris

Mais il n'y a pas que sur la Toile que Kendall Jenner fait le buzz. Ces derniers jours, la mannequin a aussi (et surtout) affolé la Fashion Week de Paris : sublime pour Versace, quasi méconnaissable pour Chanel... elle a été LA star des podiums et des marques de luxe qui se l'arrachent. L'époque où Kendall Jenner était le vilain petit canard de la mode est bel et bien terminée.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème