Aujourd'hui, à seulement 19 ans, Kendall Jenner affiche son joli minois et sa plastique sexy en Une des magazines et sur tous les podiums des plus grands créateurs. Mais tout n'a pas toujours été aussi simple pour la petite soeur de Kim Kardashian. Comme elle le raconte dans une interview au magazine V, Kendall Jenner a été la cible de moqueries de la part des professionnels de la mode.

Kendall Jenner face à des portes closes

Star d'un shooting en noir et blanc dans le prochain numéro de V Magazine, Kendall Jenner se confie aussi en interview. Et lorsqu'elle aborde ses débuts dans le mannequinat, la brunette n'a pas que de bons souvenirs. "Vous n'avez pas idée de combien de portes on m'a fermées au nez et combien d'adules ont été d'abord vraiment réticents à me laisser une chance de travailler avec eux ou qui ont franchement ri dans mon dos", raconte la petite soeur de Kim Kardashian.

Mannequin et égérie prisée

"Ca a été vraiment dur alors que je faisais de mon mieux pour me faire une place dans ce business alors que je n'étais qu'une adolescente", se souvient Kendall Jenner. Sans manquer de remercier Marc Jacobs, Riccardo Tisci, Karl Lagerfeld et Katie Grand, qui ont été les premiers à lui donner une opportunité de défiler sur un podium de la Fashion Week. Mais depuis ces débuts difficiles, Kendall Jenner est l'une des tops les plus prisées du moment. Et lorsqu'elle ne pose pas en Une des magazines, la brune sexy enchaîne les contrats d'égérie pour Karl Lagerfeld, Estée Lauder ou Calvin Klein.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles