6 photos
Voir le diapo
Kendall Jenner et Kylie Jenner se sont-elles lancées dans une course à la vulgarité ? Sur les pas de leur grande soeur Kim Kardashian, les deux plus jeunes du clan K enchaînent les tenues sexy et les photos hot. Les dernières en date ? Une photo des fesses de Kendall sur Instagram et un shooting topless pour GQ. Rien que ça.

Kendall Jenner plus vulgaire que Kylie ?

Kendall Jenner était la plus sage du clan Kardashian. La jolie brunette de 19 ans commençait même à se faire un nom dans le mannequinat. Modèle pour Karl Lagerfeld et Chanel, égérie Estée Lauder ou Calvin Klein... le CV de la jeune femme était plutôt chic. Mais ça, c'était avant. Avant que Kendall Jenner ne commence à poster des photos d'elle "olé olé". Après un cliché nu à Pâques, elle vient de partager une photo... de ses fesses en gros plan sur Instagram.

Les coulisses d'un shooting sexy

Et si vous êtes fans du corps de Kendall Jenner, sachez que la petite soeur de Kim Kardashian a posé pour un shooting ultra sexy dans le prochain numéro du magazine GQ. En Une comme dans les pages intérieurs du mensuel, Kendall Jenner pose en tout petit bikini, en porte-jarretelle ou carrément topless. Pour le moment, sa petite soeur Kylie a toujours la palme de la vulgarité, mais Kendall est à deux doigts de lui voler...

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles