Kendall Jenner sexy en bikini pour la Une du magazine GQ, numéro de mai 2015
Kendall Jenner sexy en bikini pour la Une du magazine GQ, numéro de mai 2015
Dans la famille Kardashian, Kim vient officiellement de se faire piquer le titre de "femme la plus sexy". A tout juste 19 ans, sa petite soeur Kendall Jenner s'offre la Une du prochain numéro du magazine GQ. Et si sur la couverture, la mannequin est en bikini, elle pose carrément topless dans les photos du shooting.

Kendall Jenner en bikini

Après Teen Vogue, le Harper's Bazaar ou le Marie-Claire espagnol, un autre magazine vient de choisir Kendall Jenner pour sa couverture. Pour le prochain numéro de mai de GQ aux Etats-Unis, la jolie brunette pose en bikini blanc. Mais dans les pages intérieurs, Kendall est encore plus sexy. Et comme sa grande soeur il y a quelques temps dans le même magazine, elle tombe le haut. Pour découvrir toutes les photos du shooting de Steven Klein pour GQ, c'est par ici.

Mannequin sexy... et prisée

En quelques années, l'adorable fillette du clan Kardashian est devenue une mannequin ultra sexy et ultra demandée. Habituée des pages glacées des magazine, Kendall a aussi défilé sur les podiums de la Fashion Week pour Chanel, Marc Jacobs ou Dolce Gabbana et est l'égérie des cosmétiques Estée Lauder. Ah oui, et si comme nous, votre vraie question existentielle est de savoir comment tient son haut de bikini, on a trouvé le modèle original... avant "photoshopage" du tissu couleur chair, et ça donne ça.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème