Kim Kardashian s'est clairement fait voler la vedette par Kendall Jenner sur Instagram. Désormais, ce n'est plus la femme de Kanye West qui a la photo la plus aimée sur le réseau social, mais sa soeur.

Kendall Jenner détrône Kim Kardashian sur Instagram

Depuis plusieurs mois, Kim Kardashian pouvait se vanter d'avoir la photo la plus "likée" sur Instagram. L'un de ses clichés (à découvrir ci-dessous) pris lors de son mariage avec Kanye West avait eu pas moins de 2,4 millions de "j'aime". Mais, désormais, la maman de North devra se passer de ce petit plaisir. La cause ? C'est désormais Kendall Jenner qui fait le plus sensation sur le réseau social. La photo où elle prend la pose dans une robe en dentelles sexy a été aimée 2,5 millions de fois à l'heure où nous écrivons cet article. Et elle a décidé de s'en amuser sur Twitter en écrivant : "Prend ça KimYe".

Défilé Givenchy pour la Fashion Week Homme

Il n'y a pas que sur Instagram que la soeur de Kylie Jenner fait sensation. Ce vendredi 26 juin 2015, à Paris, elle a défilé pour présenter la collection homme (il n'y a pas d'erreur) Printemps-Eté 2016 de Givenchy aux côtés d'Iryna Shayk ou encore Candice Swanepoel. Et, comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, avant de monter sur le podium, elle a affiché un beau décolleté qui a dû attirer l'oeil de nombreuses personnes. Kim Kardashian a vraiment du souci à se faire.

A lire aussi : Ayem Nour : sexy et décolletée, elle affiche ses cheveux rouges sur Instagram/Vitaa maman : photo adorable avec son fils Adam sur Instagram

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème