Vitaa nage dans le bonheur. En pleine préparation de la sortie de son nouvel album, la chanteuse de 'Ma soeur' trouve du temps pour s'occuper de sa famille. Maman de deux enfants, elle a dévoilé sur Instagram une photo du petit dernier, Adam, né en octobre 2014. Une image ensoleillée vraiment trop chou.

Vitaa présente son fils Adam sur Instagram

Très discrète sur sa vie privée, Vitaa a décidé de protéger ses enfants. Comme Alizée ou Emilie Nef Naf, la chanteuse souhaite ne pas exposer Liham (bientôt 4 ans) et Adam (8 mois) au grand public mais poste parfois quelques images de ses petits bouts de chou. Il y a quelques jours, l'amie de Diam's a donc dévoilé une photo de son fils Adam né à la fin du mois d'octobre 2014 à Paris. C'est lors de vacances à Marrakech que la star a posté une photo adorable de son fils. On la voit dans une piscine tenant son bébé dans les bras. En légende, l'interprète de Ma soeur et A fleur de toi a simplement écrit "Mon amour", une jolie déclaration pour le petit garçon, né de son union avec Hicham.

Vitaa bientôt de retour dans les bacs

Après une pause bien méritée pour se consacrer à sa famille, Vitaa, âgée de 32 ans, devrait cependant rapidement faire son retour dans les bacs. Le mois dernier, elle a dévoilé le clip de son nouveau single, Vivre, qui devrait être présent sur son nouvel album. En attendant, elle devrait remonter sur scène aux côtés de Maître Gims après le succès de leur duo, Game Over.

Vitaa
Slimane : son numéro de téléphone dévoilé sur TF1, le chanteur se marre
Coronavirus : Vitaa en colère après le report de ses concerts avec Slimane
Les Enfoirés 2020 : "Le meilleur spectacle de ces dernières années", le public conquis
Vitaa insultée sur les réseaux sociaux : sa technique pour éviter le "déversement de haine"
voir toutes les news de Vitaa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème