Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Eté heureux pour Alizée. Après plusieurs semaines de promo pour son dernier album "Blonde", l'interprète de 'Moi, Lolita' se ressource chez elle, en Corse. Et à en croire son compte Instagram, la chanteuse vit un grand bonheur grâce à sa fille Annily et son petit-ami Grégoire Lyonnet, très complices.

Alizée et Grégoire Lyonnet en vacances en Corse

L'histoire d'amour continue entre Alizée et Grégoire Lyonnet, neuf mois après leur victoire en finale de Danse avec les stars 2013. Couple heureux, la chanteuse et son danseur se la coulent douce, pendant ce mois d'août, sous le soleil de Corse. Et l'interprète de Blonde n'a pas l'intention de cacher son bonheur. "Bella vita❤", a-t-elle ainsi posté ce mardi 19 août sur Instagram, en commentaire d'une photo de sa fille Annily sur le dos de Grégoire, en train de profiter d'une journée à la plage.

Grégoire Lyonnet proche de la fille d'Alizée

Née en 2005 de la relation entre Alizée et Jérémy Chatelain, Annily semble donc très complice avec le compagnon de sa mère. "Elle l'adore", avait d'ailleurs confié l'ex Lolita dans les pages du magazine Téléstar en fin d'année dernière. Et le sentiment est réciproque : sur Instagram en mars 2014, pendant des vacances à New York, Grégoire Lyonnet avait indiqué qu'Alizée et Annily - qu'il avait chouchoutée pour son anniversaire - étaient ses "princesses". Une vraie famille heureuse.

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème