Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce week-end, Emilie Nef Naf a pris la direction de la Suisse pour des vacances au ski. Sur Instagram, la compagne de Jérémy Ménez partage des photos de son séjour à la neige où elle profite bien de ses amies mais aussi de son adorable fille, Maëlla, 2 ans.

Emilie Nef Naf à la neige entre copines

Deux mois après la naissance de son fils Menzo, Emilie Nef Naf a décidé de s'offrir des vacances à la neige. Ce week-end, la gagnante de Secret Story 3 a en effet quitté Milan - où elle vit depuis que son chéri Jérémy Ménez a signé au Milan AC - afin de rejoindre Saas-Fee en Suisse. L'occasion pour la belle brune amincie de s'éclater entre copines, avec Caroline Boutier (présentatrice de Cash or Play et fiancée de Jérémy de La Belle et ses Princes) mais aussi Sidonie Biemont, la compagne sexy du footballeur Adil Rami.

Emilie Nef Naf et Maëlla très complices

A Saas-Fee, Emilie Nef Naf ne profite pas seulement de ses copines mais aussi de sa fille Maëlla. La maman poule a en effet posté, sur Instagram, plusieurs photos de ses moments complices avec son adorable bout de chou de 2 ans. On peut ainsi les découvrir en train de s'amuser allongées dans la neige, en train de faire de la luge ou encore en train de sa balader main dans la main dans la magnifique commune suisse. Découvrez ces clichés 100% adorables dans notre diaporama.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
Emilie Nef Naf célibataire : elle affiche une nouvelle coupe pour "changer de vie"
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème