La petite North West fête aujourd'hui ses deux ans. Pour l'occasion Kim Kardashian a posté sur Instagram des photos inédites de sa fille, prises le jour de son baptême à Jérusalem. Mais attention, bientôt North ne sera plus l'unique princesse de la famille puisque Kim Kardashian et Kanye West attendent un 2e enfant !

Des photos du baptême de Kim Kardashian

Il y a quelques jours, Kim Kardashian annonçait fièrement sa 2e grossesse. Et oui, Kim et son mari Kanye West attendent un enfant pour cet hiver ! Mais en attendant, la famille n'a d'yeux que pour North, la petite princesse fashionista qui fête aujourd'hui ses deux ans. Sur Instagram, Kim Kardashian vient d'ailleurs de poster une série de photos de sa fille lors de son baptême.

Un moment "tellement spécial" à Jérusalem

En avril dernier, Kim Kardashian et toute sa famille étaient partis en voyage en Arménie à l'occasion du 100e anniversaire du génocide. Et sur le chemin du retour, le clan K avait fait escale à Jérusalem. C'est dans la Ville Sainte que North West a été baptisée devant l'autel d'une église arménienne. "Baptiser North à Jérusalem dans une église arménienne avec notre nouveau bébé dans mon ventre était tellement spécial !", raconte aujourd'hui Kim Kardashian sur Instagram en partageant des photos de cet événement très solennel.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles