Ayem Nour change de couleur comme de chemise. Après le blond, l'ex co-animatrice du Mag est passée à la coloration rouge pour son #Ayemchallenge et cette fois, c'est de face que la bombe s'est dévoilée sur Instagram. L'occasion de prouver qu'elle est toujours aussi sexy.

Ayem Nour sexy et décolletée sur Instagram

Avec l'arrivée des beaux-jorus, Ayem Nour a décidé de lancer des défis à ses nombreux followers sur Twitter et Instagram. L'ex-star de Secret Story a invité ses fans à changer de tête en se colorant les cheveux. Passée par le blond - elle a essuyé quelques critiques de la part des fans de Nabilla Benattia - la jeune femme a désormais les cheveux rouges et assume. Sur Instagram, elle a posté ce samedi 27 juin une nouvelle image très sexy. Sa couleur serait d'ailleurs presque éclipsée par son joli décolleté qui prouve qu'elle a toujours autant de sex-appeal.

Ayem Vs Public

Récemment, Ayem Nour a beaucoup fait parler dans les médias. Après avoir posté une photo d'un ventre rond sur Instagram, l'animatrice de June TV a finalement avoué ne pas être enceinte. Mais ce n'est pas tout puisque son couple avec Vincent Miclet a aussi été remis en doute notamment par le magazine Public. Sur Twitter, Ayem avait assuré être toujours avec son chéri et a posté une mise en demeure à l'encontre du magazine.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles