Après le Ice Bucket Challenge, les internautes vont pouvoir participer... au "Ayem Challenge" ! Ce dimanche 31 mai, sur Twitter, Facebook et Instagram, Ayem Nour a lancé un défi capillaire pour le moins insolite à ses fans. Oserez-vous participer ?

Le "#AyemChallenge", nouveau buzz du web ?

Ayem Nour ne sait plus quoi inventer pour divertir sa communauté de fans. Sa dernière technique pour garder l'attention de ses milliers de followers : leur lancer des défis sur les réseaux sociaux. L'animatrice de June TV vient ainsi de créer le "#AyemChallenge". Le principe ? "Faire une coupe à l'opposé de ce que tu as et faire une photo de dos pour nous montrer avec le signe de la victoire", a-t-elle expliqué sur Twitter, le tout accompagné d'une photo d'une blonde de dos. Au risque de décevoir : non, il ne s'agit pas de la reine des décolletés sur le cliché !

A chacun son défi

L'amie de Shanna et Thibault n'est pas la seule à avoir un challenge à son nom sur la Toile. L'américaine Kylie Jenner a également inspiré (malgré elle) un défi du web ces dernières semaines. Le but du "Kylie Jenner Challenge" ? Gonfler ses lèvres à l'aide d'un verre ou d'une bouteille en plastique dans le but d'obtenir la bouche pulpeuse (merci les injections) de la demi-soeur de Kim Kardashian. Le "jeu" d'Ayem Nour a le mérite d'être moins stupide et surtout moins dangereux... Alors, "cap ou pas cap" ?

A lire aussi : Ayem Nour fan des seins d'Enora Malagré : "Et ils sont vrais en plus !"

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles