Ayem Nour - son secret pour avoir un corps sexy : un corset
Ayem Nour - son secret pour avoir un corps sexy : un corset
Ayem continue son come back sexy ! Bien décidée à perdre du poids, la belle brune a partagé avec ses fans sur Instagram son arme secrète pour un régime efficace : du sport, du yoga, mais aussi et surtout un corset "magique". Le tout illustré avec une photo en tenue de sport joliment décolletée.

Oubliez les clashs à propos de son supposé mariage avec Vincent. Ayem Nour continue de s'occuper de sa petite famille et de son corps, en poursuivant le régime qui la rend si fière. Après une apparition décolletée et ultra sexy aux Globes de Cristal ou encore une sortie sublime en robe transparente, l'ex-animatrice du Mag de NRJ12 nous offre cette fois une photo maison, en tenue de sport, sur Instagram.

Un corset magique

Comme toujours avec Ayem, le résultat a de quoi faire baver d'envie les filles qui rêvent de lui ressembler. La brune incendiaire est resplendissante. Mais quel est donc son secret d'ailleurs pour un corps pareil ?

Généreuse, la star partage son astuce avec sa team : du sport, du yoga, mais aussi un corset de la marque The 8 Shape, qui a déjà fait craquer la petite-amie de Jessy Matador, Siham Bengoua. Emilie Nef Naf, elle aussi accro à ces corsets, a pour sa part porté son choix sur une autre marque. Quoi qu'il en soit, cela semble être l'outil du moment chez les stars qui font attention à leurs formes.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles